Formation à la consolation Église Neema Golgotha du 15 au 20 Avril.

Par Chantal :

Comme la formation de VLC se donnait avant-midi, la consolation se déroulait l’après-midi. 62 participants étaient présents à cette formation.

Les serviteurs,  pasteurs,  évangélistes, diacres, anciens… ont été richement bénis par les enseignements car pour les églises de réveil les enseignements tournent autour de la prospérité. Une richesse pour eux est que Dieu permet la souffrance pour notre bien et c’est le moment où il est encore si près de nous.

Tous pouvaient déclarer tout haut que Jésus est venu pour les visiter. Chacun s’est senti concerné et la parole de Dieu les a consolés. Du nouveau comme enseignement dans leur milieu !

En voici quelques témoignages :

Une femme,  quand elle était enfant, a été abandonnée par sa maman chez les voisins. Sa grand-mère l’a prise en charge jusqu’à l’âge adulte. Ayant passé des moments de souffrance, des abus, a décidé de se suicider. Pour elle, Dieu n’existe pas, elle s’est nommée « Yuh ». Le consolateur l’a visitée et a guéri son cœur. Elle a terminé la formation le visage rayonnant de joie. Elle m’a supplié, si possible, que je devienne sa maman !

Un pasteur, accusé injustement d’avoir violé une fille, a fait six mois de prison. Il avait cultivé le sentiment de vengeance et à sa sortie de la prison, il comptait se venger. La session sur le pardon,  l’a libéré de l’amertume de la vengeance et a porté son offenseur à la croix.

Le Père de toute consolation a visité son peuple, il a guéri les cœurs brisés. Que son nom soit glorifié !

Ils demandent la formation ATP pour les prochains jours…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s