Clôture du module FAC dans un climat de joie abondante

09/09/2022, Par Christian Mbaya :

Aujourd’hui nous avons clôturé, à Ariwara, le Module FAC (Formation à la Consolation) avec 14 lauréats dans un climat de joie abondante.

Le contenu de FAC fait partie des réalités vécues par la population de cette contrée qui a connu des guerres à répétition lesquelles ont occasionné les traumatismes dans la vie de beaucoup de personnes, les cas tels que soulignés dans notre manuel de formation.

Les impressions des participants sont nombreuses. L’un d’eux est très satisfait de ce que la session traitant du ministère de l’église auprès des gents atteint du SIDA l’a équiper pour bien continuer son ministère auprès de cette catégorie des personnes.

L’autre a dit que pendant la session, il a organisé des sessions pendant la nuit pour aider une famille déchirée par des conflits. Il les a aidé à se pardonner et à apporter leurs souffrances à la croix.

Un autre, qui a fini son cycle, a avoué que les modules d’EFF conduisent à la délivrance la plus efficace et recommande la formation EFF à toutes les églises.

Merci pour vos prières.


—- PHOTOS —-

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s